Frédéric
Frédéric Bazin
Coordinateur tri sélectif

Prenez la parole

Partagez ici votre expérience du tri au quotidien : un conseil, une bonne pratique, une difficulté que vous aimeriez partager ? Vous avez la parole ! 

6 commentaires pour “Prenez la parole”

  1. Anne Sophie MILARD

    Bonjour, je suis au 1 – 3 rue de la Madone, nous n’avons pas eu de communication sur les nouvelles consignes de tri : pouvez vous transmettre à notre gardienne Mme Matigot 70 guides du tri et Ces affiches pour mettre dans les 3 cages d’escaliers . Merci
    Anne Sophie

    • Frédéric Frédéric Bazin

      Bonjour Anne-Sophie,
      Ces affiches et flyers ont été donnés à l’amicale des locataires de votre immeuble il y a quelques jours.
      Ils vont être distribués ce vendredi soir par les représentants des locataires, lors de la fête des voisins. Et puis si jamais vous n’êtes pas présente à la fête des voisins, votre gardienne les distribuera dans les boîtes aux lettres.

  2. GOBLET Laetitia

    Bonjour, je suis la gardienne du 75 Boulevard Kellermann Paris 13ème et je souhaiterais si possible remplacer le local poubelle (ouvert) qui se situe dans la cour par des abris. Il y a peu de temps, un camion de livraison a fortement endommagé le mur de gauche et je me dis que se serait le bon moment pour faire une modification du local. Je pense également que cela apporterait un peu plus d’hygiène au local. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Bien cordialement.
    Mme GOBLET Laëtitia. PS: je vous ai joint une photo du local vue de loin.

    • Frédéric Frédéric Bazin

      Bonjour Laetitia,

      Je transmet ta demande a notre service Habitat Cadre de Vie pour éventuellement l’intégrer au Plan d’Entretien du Patrimoine de 2020 (si cela est réalisable)

  3. Martine

    Une bonne idée que celle de trier plus. Mais ce serait bien de penser à ceux qui habitent au RCH, c’est à dire à côté des poubelles. Et quatre containers, ça commence à faire beaucoup :-(( Et pour quelle efficacité? Après une semaine, il n’y a eu que notre sac dans ce container!!!

    • Frédéric Frédéric Bazin

      Quatre conteneurs c’est beaucoup je vous l’accorde mais l’idée, depuis la simplification du tri, serait de supprimer le conteneur ordures ménagères (vert) et de n’utiliser que des bacs pour le recyclage.
      Pourriez-vous me communiquer l’adresse de votre site pour vérifier votre local poubelles et aussi planifier une sensibilisation.

      Merci Martine pour votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.